Troisième match de championnat R2 pour les U17 de Ruelle contre Moncoutant.

Le match a lieu sur une pelouse naturelle très bosselée. Les locaux se montrent dangereux très rapidement sur différentes actions en contre-attaque alors que les Ruellois répondent par des attaques placées. A la trentième minute la barre transversale vient sauver Valentin sur une frappe à l’entrée de la surface.
Les deux équipes se montrent redoutables tour à tour mais sans pouvoir ouvrir le score.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, les deux équipes se neutralisent. Les Ruellois prennent petit à petit le jeu à leur compte sur des attaques de plus en plus dangereuses. A la 75° minute c’est Maël Leroy qui ouvre le score sur un cafouillage devant les buts faisant suite à un corner. Quelques minutes suivantes c’est Anthony qui inscrit le deuxième but de la tête sur corner. Les locaux subissent des attaques répétées et c’est Marc qui inscrit le dernier but pour scellé le score de 3-0.
Match très physique avec des impacts souvent à la limite du règlement mais les jaunes et noires ont répondu de la plus belle des manières en gagnant leur troisième match dans ce championnat.

Merci aux nombreux présents parents malgré le long déplacement. A noter que tous les joueurs, mêmes blessés, ont fait le déplacement.

Prochain match à l’extérieur contre Pays Royannais.

Manu ROUSSIÈRE, dirigeant des U17 R2