Suspense jusqu’au bout du match

Nos U16 se déplaçaient à Migné-Auxances samedi et ce match très équilibré a basculé en fin de match suite à une belle frappe de l’attaquant local.

Avant cela, plusieurs occasions de chaque côté auraient pu permettre à l’une des 2 équipes d’ouvrir le score mais la maladresse des attaquants, les poteaux et les gardiens auront repoussé toutes les tentatives jusqu’à ce but

Score final : 1-0

Ruelle-Saint Yrieix

Derby charentais ce samedi à Vaugelines entre les jaunes et noirs et nos voisins de Saint Yrieix.

Le match commence avec une grosse domination de l’équipe Ruelloise qui se créeplusieurs occasions sans trouver l’ouverture. En face, l’équipe visiteuse fait preuve de courage et de solidarité pour contrer les attaques des locaux. Ni Mathis Louarn, ni Raphael Bellet, ni Gaetan Geoffret ne pourront tromper la vigilance du gardien visiteur malgré plusieurs occasions nettes. C’est au contraire les Arédiens qui vont ouvrir le score sur la première occasion avec une contre-attaque rondement menée qui permettait au numéro 11 adverse de gagner son face-à-face avec Mohamed. Les locaux étaient vexés et réagissaient immédiatement et Mathis Louarn égalisait à la 40’ puis il doublait la mise 3’ plus tard sur un bon service de Gaetan.

Au retour des vestiaires les locaux continuent à dominer mais les visiteurs ne lâchent rien et se battent becs et ongles pour rester au contact de leurs adversaires. Et sur un coup de pied arrêté, ils égalisent à la 72e minute. Les locaux essayent de reprendre l’avantage mais butent inlassablement sur la défense adverse courageuse et bien regroupée, le gardien excellent et les poteaux adverses. La délivrance venait de Jordan Darras qui réussissait à donner l’avantage à ses coéquipiers à la 88’ sur un nouveau bon service de Gaetan.

Victoire logique des locaux qui se sont heurté à une équipe de Saint Yrieix accrocheuse et volontaire qui leur a posé beaucoup de problèmes. Match joué dans un très bon état d’esprit.

Cédric Picard