Défaite à AMBARES 6 à 2.

Les Ruellois sont tombés sur plus fort qu’eux, dominés dans le défi physique et dans la vitesse.

L’adversaire ouvrait le score par leur avant centre qui transperçait la défense jaune et noir dès la 3éme minute de jeu. Ruelle se ressaisissait et obtenait un pénalty provoqué par Keryan et transformé par Maxime cinq minutes plus tard ! Ambares reprenait sa domination et aggravait le score logiquement à la 35éme, Rémi ne pouvant rien cette fois-ci, ayant déjà retardé par de belles parades les assauts adverses.

La mi-temps passée, les Ruellois se faisaient cueillir dés l’entame par une frappe hors de la surface puis cinq minutes plus tard les locaux aggravaient le score à 4 à 1. Les jaunes et noirs relevaient la tête et dominaient à leur tour se créant plusieurs occasions et Tom se chargeait d’expédier le ballon au fonds des filets à la 50éme minute réduisant la marque à 4 à 2.

Ambares reprenait sa marche en avant et leur N° 9, intenable, passait en revue notre défense pour scorer à nouveau 5/2 à la 65éme et clôturait le score sur un coup franc à la 75éme, 6 à 2.

Rien à dire, l’adversaire était supérieur… Quelques séquences de jeu des jaunes et noirs auraient mérité meilleur sort, il faut continuer à travailler.

Jean Louis MARCILLAUD, éducateur des U14 R2