AGJA Cauderan 5 – 0 OFC Ruelle

Le déplacement à Bordeaux, chez un des leaders, promettait d’être difficile. Il le fut, mais l’ampleur du score ne reflète pas vraiment l’écart.

Cauderan a réalisé une partie pleine nous dominant la plus part du temps mais les jaunes et noirs décimés et se présentant à 11 avec un U13 en renfort , ont fait bonne figure

Ce sont les locaux qui ouvraient la marque dés la 8eme minute mais Ruelle se rebiffait et obtenait un pénalty qui hélas n’était pas converti. Caudéran n’en demandait pas tant et reprenait sa domination pour scorer a nouveau à la 30éme minute, non sans que Ruelle ne se crée quelques occasions sans conclure.

Après la pause, les jaunes et noirs se faisaient punir dès l’entame et les locaux accentuaient la pression en ajoutant deux nouveaux buts portant le score à 5 à 0 à la 65éme. Ruelle profitant d’une baisse de régime, poussait pour sauver l’honneur mais la barre et le gardien adverse s’interposaient. Dommage, la réussite nous a fui mais l’adversaire avait des armes que nous n’avions pas.

Il faut continuer à travailler, l’écart avec les gros se réduit dans le jeu. Toutes les erreurs se payent cash contre ce type d’équipe nous obligeant à convertir les occasions crées.