Ruelle se déplaçait ce week-end dans le limousin pour rencontrer le leader de la poule et s’attendait à souffrir. Ce fut le cas tant cette équipe nous est supérieure techniquement et physiquement, possédant dans ses lignes 5 à 6 individualités au dessus du lot.

Les jaunes et noirs décimés par les malades et blessés se déplaçaient à 11 et firent preuve de beaucoup de courage, ne lâchant pas le match malgré le score.

Deux mi-temps différentes : une première où Limoges scorait rapidement, tuant le match et ne nous laissant aucun espoir. Des Ruellois qui ne jouaient pas leur football et regardaient plutôt, emportés par la vitesse et la technique de l’adversaire du jour qui avait scoré 6 fois. De retour des vestiaires, le jeu s’équilibrait et Ruelle se mettait enfin à jouer,  se créant quelques occasions sans parvenir à conclure, toujours avec courage et envie de bien faire.

La marche était trop haute, beaucoup trop haute… Mais il faut aussi jouer ces matchs là pour progresser et continuer à travailler pour acquérir ce qui nous manque.

Jean-Louis MARCILLAUD, éducateur des U14 R2