OFCR 2 – 9 CAUDERAN

Ruelle se frottait ce week-end à un des trois premiers de la poule et n’a pas démérité malgré l’ampleur du score.

Très bien rentrés dans le match, bien en place et agressifs, les jaunes noirs, à la surprise générale, dominèrent les trentes premières minutes en se créant quatre occasions franches sans réussir à les concrétiser. L’adversaire n’en demandait pas tant et, sur une de ses rares incursions dans notre camp, ouvraient le score à la 32ème minute puis doublait la mise juste avant la mi-temps.
Dommage, dommage, la qualité du premier acte aurait du nous permettre de basculer en tête. Ruelle avait laissé passer sa chance.

La deuxième période voyait les jaunes et noirs payer leurs efforts précédents et s’inclinaient quatre fois en vingt minutes. Caudéran, très supérieur physiquement, avait repris les commandes et ne les lâchaient plus, laissant tout juste le temps à Maxime de réduire le score sur un pénalty et à Keryan d’ajouter un second but.

Maigre consolation, mais il faut raison garder : les équipes de tète nous sont très largement supérieures et en avoir fait douter une pendant une mi-temps est un gage de progrès. Il faut continuer à travailler et monter notre exigence physique pour pouvoir rivaliser 80 minutes.

Jean-Louis MARCILLAUD, éducateur des U14 R2