Ruelle 2 Donzenac 0

Après avoir résisté le week-end précédent face à un des leaders de la poule en ne s’inclinant qu’un à zéro, Ruelle avait à cœur de faire un bon match face à un adversaire réputé moins coriace.

Les jaunes et noirs bafouillaient leur football en première période face à des corréziens brouillons, et ne parvenaient pas à développer du jeu. C’est donc en toute logique que le score était nul à la pause, Rémi ayant au passage sauvé les siens sur un arrêt décisif.

Revenus sur la pelouse pour le deuxième acte avec de meilleures intentions, les jaunes et noirs se mettent à vraiment jouer et se créent plusieurs occasions. Sur un renversement de jeu Lino débordait, trouvait Rémi Niot au point de pénalty qui expédiait une jolie reprise sous la transversale pour l’ouverture du score à la 58eme minute.

Revigoré par cette réussite, Ruelle réinvestissait le camp adverse et deux minutes plus tard, Maxence après une belle action obtenait un coup franc face aux buts : Hugo se chargeait de la sentence et expédiait un missile dans la lucarne. 2 à 0. C’était mérité au vu de l’engagement sur cette deuxième période.

Malgré quelques autres occasions, plus rien ne sera marqué, on retiendra la deuxième mi-temps et la victoire qui nous fait du bien !

Il faut absolument répéter en match les bonnes dispositions des entrainements pour traduire les progrès dans des victoires.

Jean-Louis MARCILLAUD, éducateur des U14 R2