Ruelle 3 – 3 ATUR

Ruelle recevait Atur, pour cette avant dernière journée des matchs aller et espérait bien vaincre sur sa pelouse. Mais l’adversaire du jour en a décidé autrement et ce n’est que logique, chacun ayant eu sa mi-temps.

Les locaux se ruaient à l’attaque dès l’entame et ouvraient logiquement le score à la 7éme minute par Maxime qui exploitait une balle relâchée par le gardien. Puis Aston expédiait une mine de 30 mètres qui se fichait sous la transversale adverse. 2 à 0 au bout d’un quart d’heure. Ruelle continuait sa pression mais par malchance, deux transversales ou maladresses, ne parvenait pas à aggraver le score. Atur refaisait surface et mettait à mal la défense locale, réduisant le score peu avant la mi-temps : Ruelle une fois encore avait laissé passer sa chance et ne sut pas, dans ce premier acte, tuer le match.

De retour des vestiaires, l’adversaire revenait sur le terrain avec d’autres intentions et égalisait logiquement à la 50éme puis prenait l’avantage à la 67’éme. Ruelle accusait le coup mais au courage  à cinq minutes de la fin revenait dans le match par Keryan qui venait ajuster le portier adverse. 3/3, le verre est à moitié vide et à moitié plein.

Dommage, il y avait la place. Il faut réaliser la même deuxième mi-temps que la première pour espérer prendre les trois points.

 

Jean-Louis MARCILLAUD, éducateur des U14 R2