(U13 1) Une victoire qui fait du bien !

Les jaunes et noirs recevaient Soyaux pour le compte de la 4ème journée et avaient à coeur de l’emporter aprés trois nuls consécutifs. Ils dominaient le premier acte mais l’adversaire du jour ouvrait le score sur son unique occasion à la vingtième minute. Ruelle égalisait par Tom cinq minutes plus tard et la mi temps était sifflée sur le score de 1 à 1.

Les ruellois revenaient des vestiaires motivés et étaient récompensés de leurs efforts grâce à un pénalty d’Hugo consécutif à une faute sur Jules, très actif sur le front de l’attaque.
Deux minutes plus tard, le centre de Keryan était repris en deux temps par Mathis qui signait de la meilleure des manières son retour dans le groupe élite : 3 à 1. C’était mérité, mais Soyaux se rebiffait et assiégeait le camp des jaunes et noirs qui se faisaient surprendre à la cinquantiéme minute. L’adversaire poussait pour égaliser, Lucas sauvait sur sa ligne et Keryan dans la minute suivante crucifiait le portier adverse après avoir passé en revue la défense de Soyaux.

Score final 4 à 2 pour nos couleurs : c’est bien, mais il va falloir plus de constance et de concentration pour ne pas se faire peur alors que l’on maîtrise notre sujet.

Jean-Louis MARCILLAUD, éducateur des U13 (1)

Défaite frustrante pour les U13 (2)

‌Les U13 (2) se présentaient sur le synthétique de Bel Air avec 8 éléments après des absences de dernière minute…

Deux équipes qui se connaissent bien, ayant toutes les deux jouées le haut de tableau lors de la première phase de brassage.

Les locaux imposaient d’emblée un rythme soutenu mais les ruellois, bien organisés autour de Mattéo, répondaient présents. Bel Air arrivait malgré tout à forcer le verrou jaune et noir en ouvrant la marque, fort logiquement.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0.

Après un discours « mobilisateur » à la mi-temps, l’équipe sort enfin la tête de l’eau, presse plus haut les joueurs de Bel Air et arrive à se procurer des situations intéressantes sans pour autant concrétiser ce temps fort. C’est au contraire les locaux qui vont anéantir tous les espoirs ruellois en scorant par 2 belles frappes. Lucien réduit l’écart à 10 minutes de la fin d’un joli but, mais trop tard.
Score final : 3-1.

Dommage car malgré une nouvelle fois des circonstances défavorables et avec un effectif réduit, nous pouvons largement mieux faire mais il faut s’en donner les moyens. Merci aux garçons qui ont malgré tout réalisé un match cohérent. Mention spéciale à Angel (notre gardien), auteur d’une belle partie et qui revenait d’un mois de blessure à une main.

Merci au club de Bel Air pour leur accueil.

Nicolas GAVOILLE, éducateur des U13 (2)

Une victoire collective et méritée pour les U13 (3)

JS Grande Champagne 2 – 6 OFC Ruelle

Une première mi-temps d’une bonne intensité entre les deux équipes qui se termine par un score de 1-1.

Un match équilibré jusqu’à la pause car nos jeunes ruellois vont profiter des espaces laissés en défense par nos adversaires pour scorer par 5 fois sur de belles actions collectives en seconde mi-temps.

À noter aussi un très bon travail défensif de toute l’équipe empêchant les adversaires de revenir au score, malgré un second but encaissé en toute fin de match. Les buteurs : Yacine x3, Aymene x2 et Lorenzo x1. Un match et un état d’esprit qu’il va falloir revoir pour le prochain match dès ce samedi.

Merci au club de Grande Champagne pour le très bon accueil reçu.

Gil DOMINGOS, éducateur des U13 (3)