Une victoire savoureuse

L’équipe première recevait l’équipe de La Thiberienne pour un match important dans la course au maintien.

Le match est intense, engagé mais pauvre en occasions, les défenses prenant le meilleur sur les attaques. Les jaunes et noirs vont réussir à marquer grâce à un penalty de Nabil a l’heure de jeu suite à une main d’un défenseur de Thiviers. Lucas aura l’occasion d’inscrire un second but en fin de match mais sa frappe est bien repoussée par le portier visiteur. La fin de match est stressante et il faudra un bel arrêt de Romain à la dernière seconde pour valider la victoire ruelloise.

Score final 1 à 0.

Victoire capitale qui permet à notre équipe de remonter à la huitième place même si le classement est toujours aussi serré. Le maintien passera par l’état d’esprit affiché par nos joueurs ce samedi soir même si l’équipe est consciente qu’elle peut beaucoup mieux faire dans le jeu.

Match encore très important samedi prochain à Roullet.

Charlie SABOURAUD, coach de l’équipe A

Score décevant pour la B

Déplacement difficile pour l’équipe B à Fontafie lors de cette douzième journée de championnat.

Le match commence sur un bon rythme avec une domination des ruellois dans le jeu. La première mi-temps sera en sens unique, quelques occasions mais rien de suffisamment concret pour réussir à inscrire un but. La mi-temps est sifflée sur le score nul et vierge de 0-0.

En tout début de deuxième mi-temps, les ruellois vont encaisser un but à la 48ème minute sur un coup franc mal maîtrisé par Romain.
Les jaunes et noirs vont pousser toute la deuxième mi-temps mais sans être assez dangereux bien au contraire puisque les joueurs de Fontafie vont se procurer des occasions intéressantes en contre.
Le score en restera là et l’équipe ruelloise perd son troisième match de la saison (1-0).

Félicitations aux 11 joueurs présents pour ce match important dans la course à la montée. Ils ont su donner le maximum mais n’ont malheureusement pas été récompensés de leurs efforts. Un bel exemple pour tous ceux qui ont trouvé de nombreuses excuses pour ne pas se rendre disponibles lors de cette rencontre.

Place désormais à la réception de Brie dès la semaine prochaine pour retrouver notre marche en avant vers l’objectif principal de cette équipe.

Nicolas PAGNOUX, coach de l’Équipe B