Quatrième match pour l’équipe B avec un déplacement à Suris pour affronter les joueurs de Charente Limousine (C). L’équipe ruelloise se présente avec un effectif une nouvelle fois remanié. Le jeu débute sur un petit rythme, la qualité de la pelouse et la chaleur y sont sûrement pour quelque chose. Néanmoins, les ruellois dominent les débats tant physiquement que techniquement, mais de trop nombreuses erreurs techniques, notamment dans la dernière passe et dans le geste décisif, vont nous offrir une première mi-temps bien terne. Seule éclaircie, une frappe de Romaric à la 44ème minute qui termine sa course dans le but adverse. Score à la mi-temps 1-0 pour Ruelle.

La deuxième mi-temps reprend avec une domination toujours ruelloise et de nombreuses occasions de faire le break mais malheureusement les jaunes et noirs vont pécher dans la finition avec un total de 23 frappes non cadrées sur tout le match. La dernière occasion franche sera pour les locaux qui sur coup franc auraient pu faire le hold-up sans une belle parade de Killian.
Le score en restera là, on ne retiendra que la victoire.

Place désormais au match contre Fontafie, véritable épouvantail de la poule. Il faudra faire preuve de valeurs et d’investissement total pour réussir à gêner cette équipe.
Belle prestation de Sacha, incorporé dans l’effectif sénior et qui, comme tous les U18/U19 venus compléter l’effectif sénior, a rendu une copie très positive.

Nicolas PAGNOUX, coach de l’équipe B