Pour cette 15e journée de championnat, les ruellois recevaient Linars, second au coup d’envoi.

Dans ce choc de haut de tableau, les locaux avaient pour objectifs de gagner pour se rapprocher de la tête et  s’offrir un beau challenge pour la fin de saison. Malgré de nombreux absents, ce sont pourtant bien les locaux qui entrent le mieux dans la partie. Suite à un bon pressing sur le dernier défenseur de Linars, Alex gagne son duel en deux temps face au portier adverse et ouvre le score. Cette ouverture du score libère les locaux qui sont bien organisés autour de Lucas et gagnent les duels. Alex, bien lancé, prend de vitesse la défense mais voit son tir heurté le poteau. Les visiteurs tentent de réagir par un jeu de passes rapides mais la défense ruelloise est bien en place. Après un magnifique mouvement côté gauche, Antoine lance Alex qui centre pour Carl qui double la mise. Les linarsais se font punir une troisième fois sur un long ballon dans le dos de la défense, Alex vient tromper le gardien adverse.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 3-0 pour les locaux.

Le début de seconde période débute sur le même rythme et Alex vient anéantir les espoirs de Linars en inscrivant un quatrième but. Le jeu devient un peu plus « haché » et Linars vient réduire l’écart sur un coup franc direct.
Score final 4-1

Très belle victoire des ruellois et félicitations au groupe qui a montré de belles vertus. Merci à Pat pour avoir magnifiquement remplit son rôle d’arbitre assistant. Malgré l’enjeu, match joué dans un excellent état d’esprit.

Nicolas GAVOILLE, coach de l’Équipe C