L‌’équipe C, décimée par les absences, se déplaçait à St Fraigne.

Sous un vent et une pluie battante, le match démarre sur un bon rythme mais c’est St Fraigne qui ouvre le score suite à la passivité des défenseurs ruellois. Ce but a le mérite de réveiller les jaunes et noirs qui se montrent plus présents. Sur un long ballon, Carl échappe à la vigilance des défenseurs locaux et lobe astucieusement le gardien.
La mi-temps est sifflée sur ce score de parité 1-1

La seconde période débute sur les mêmes bases, St Fraigne se procure plusieurs situations sans pour autant scorer. Et sur une belle action collective, Etienne vient crucifier le portier local au second poteau. Les ruellois pensent avoir fait le plus dur mais sur une situation mal négociée par les défenseurs, St Fraigne obtient fort logiquement un pénalty. Guillaume au pris d’une bonne intuition stoppe le coup de pied de réparation….mais l’arbitre central le refait tirer parce que visiblement des joueurs sont entrés dans la surface avant. Un autre tireur se présente et Guillaume ne peut qu’effleurer la frappe, malgré encore une fois d’autres joueurs présents au moment de tirer. 2-2
Revigorés par cette égalisation, les locaux continuent de pousser et vont prendre l’avantage à 10 minutes du terme de la rencontre. Mais c’est sans compter sur l’état d’esprit des jaunes et noirs qui vont égaliser dans les derniers instants par l’intermédiaire de Carl, qui signe un doublé.
Score logique au final 3-3

Bravo au groupe du jour qui a montré un bel état d’esprit et a donné le maximum. Merci au club de St Fraigne pour l’accueil et au très bon arbitrage même si un fait de jeu aurait mérité d’être éclaircit.

Nicolas GAVOILLE, coach de l’Équipe C