L‌a C recevait Montbron, l’équipe en forme du moment. Le match démarre sur un faux rythme avec peu d’intensité et d’agressivité de la part des locaux. Montbron bien en place est peu inquiété, les maigres tentatives ruelloises sont bien stoppées par le très bon portier visiteur. Sur un cafouillage et une erreur défensive, Montbron ouvre logiquement le score. Les ruellois sont toujours aussi amorphes mais obtiennent un pénalty qu’Alex transforme.
Sur un coup franc anodin, Montbron reprend l’avantage juste avant la mi-temps suite à une faute de main de Guillaume.
Mi-temps : 1-2

La seconde période reprend sur le même petit rythme, les ruellois n’arrivent pas à hausser leur niveau de jeu. Alex arrive malgré tout à égaliser en gagnant son face à face et s’offre même un triplé après un superbe but de la tête. Les jaunes et noirs pensent avoir fait le plus dur, d’autant que Montbron se retrouve à 10 après l’expulsion d’un de leur joueur. Mais les visiteurs ne lâchent rien et obtiennent un pénalty logique en fin de match. Les ruellois s’énervent, et finissent aussi à 10 après un carton blanc.
Score final 3-3

Un résultat logique au regard de la prestation du jour face à un adversaire de qualité. On retiendra que les ruellois sont toujours invaincus à domicile mais il faudra faire plus sur les prochains matchs pour valider la bonne saison faite jusqu’à présent.

Nicolas GAVOILLE, coach de l’Équipe C