L’équipe C recevait l’équipe d’Anais, classée juste derrière les ruellois avec la ferme intention de rester invaincu à domicile et de finir le championnat sur une belle dynamique. Les ruellois entrent mal dans la partie et c’est fort logiquement que les visiteurs ouvrent le score au quart d’heure de jeu. Cela a le mérite de réveiller les locaux qui vont se créer de multiples occasions franches sans les concrétiser. Les ruellois vont alors s’énerver face aux décisions arbitrales très contestables mais qu’ils n’auraient pas dû contester. Alex est expulsé. Même en infériorité numérique, les locaux ne baissent pas les bras et continuent d’attaquer mais manquent d’application dans le dernier geste.
Mi-temps 0-1

Le second acte débute sur le même rythme, les ruellois tentent d’égaliser mais s’énervent à chaque coup de sifflet. A 9 pendant 10 minutes, Guillaume fait les arrêts décisifs mais les ruellois craquent en fin de match, Anais marquant 2 autres buts en fin de rencontre.

1ère défaite à domicile face à une belle équipe d’Anais. Les ruellois ont voulu bien faire mais sans réussite. Résultat frustrant où les ruellois sont sortis de leur match face aux faits de jeu difficilement explicables.

Bravo à Anais pour leur sportivité et leur victoire méritée. Malgré la défaite, félicitations au groupe qui a essayé de bien faire et cela ne « gâche » en rien la magnifique saison effectuée. Il reste encore quelques matchs pour se faire plaisir.

Nicolas GAVOILLE, coach de l’Équipe C