L’équipe C recevait le leader invaincu St Fraigne après une prestation décevante la semaine passée.

La rencontre démarre fort pour les ruellois mais la tête d’Alex vient s’écraser sur la transversale du portier visiteur. Les jaunes et noirs sont sur tous les ballons et ne laissent aucun espace aux rapides attaquants visiteurs. Le jeu est fluide et plaisant. A force de pousser, Alex vient ouvrir le score en gagnant son duel avec le gardien. St Fraigne ne baisse pas les bras, au contraire, mais la défense ruelloise bien organsée autour d’Etienne et Tim fait bonne garde. Guillaume, le portier local, n’est que très peu inquiété. Les visiteurs viennent malgré tout égaliser juste avant la pause sur une erreur de relance que les jaunes et noirs paient cash. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité.

En seconde période l’intensité est la même, Nathan et Alex font mal à la défense visiteuse. Alex d’un raid solitaire vient marquer le second but ruellois avec l’aide du défenseur. Les ruellois reculent, commencent à souffrir physiquement mais ne lâchent rien. Les entrants font du bien au collectif ruellois et Carl vient libérer les siens en gagnant son face à face avec le gardien d’une jolie balle piquée.

Très belle victoire collective du groupe d’un soir. Bravo à l’ensemble de l’équipe qui a montré de très belles choses face à un adversaire de qualité. Match joué dans un très bon état d’esprit.

Nicolas GAVOILLE, coach de l’équipe C