Buts : OULDAMAMOU Abdelkader (41) ; DOSY Winis (62); BEAUDELIQUE Jean Christophe (83, 88); GARDAIS Sacha (84)

Le match débute sur une domination des ruellois même si les visiteurs sont dangereux sur des ballons longs en direction du numéro 11. Les ruellois se procurent tout de même quelques belles occasions notamment avec une frappe sur le poteau à la 9ème minute et de belles opportunités aux 21ème, 29ème et 31ème mais sans réussite dans le dernier geste. Il faut attendre la 41ème minute pour voir les ruellois ouvrir le score par l’intermédiaire d’Abdelkader OULDAMAMOU qui reprend de la tête un centre de Sacha GARDAIS (1-0). La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0.

La deuxième mi-temps reprend avec une domination un peu plus importante des ruellois qui conservent le ballon sans pour autant se créer d’occasion franche. Toutefois à la 62ème minute les ruellois vont doubler la mise sur un dégagement du gardien de Chateauneuf, contré par Brice BOURDIER, Winis DOSY en embuscade récupère le ballon et tire dans le but vide (2-0). Les ruellois accentuent encore leur emprise sur ce match et désormais le jeu est à sens unique. Les joueurs de Chateauneuf résistent bien mais vont craquer à la 83ème minute sur un ballon en retrait d’un défenseur, Jean Christophe BEAUDELIQUE récupère le ballon et gagne son duel avec le gardien (3-0). Dans la minute suivante Sacha GARDAIS marque également d’une frappe à l’entrée de la surface de réparation (4-0). Puis à la 87ème minute sur un centre de Rafaël CHAVES BARROS, Jean Christophe BEAUDELIQUE va inscrire son deuxième but personnel et sceller ainsi le score (5-0).

Le score en reste là avec une vaillante équipe de Chateauneuf mais dominée techniquement. Les ruellois continuent leur fin de saison en essayant de marquer le maximum de points.

Nicolas PAGNOUX, coach de l’Équipe B