Réception de l’équipe de Saint Brice pour cette 14ème journée de championnat pour l’équipe B de Ruelle.

Le match débute avec une équipe de Saint Brice qui bouscule les locaux avec un pressing haut et des joueurs ruellois qui mettent trente minutes avant de rentrer dans leur match avec de nombreuses erreurs techniques. Après de nombreuses offensives de Saint Brice, les ruellois vont ouvrir le score sur leur première action construite et Bertrand HELLERIGEL va être à la conclusion de cette offensive d’une superbe frappe en pleine lucarne suite à un centre en retrait de Julien BERTEAU à la 31ème minute (1-0).
Sur une nouvelle action bien construite, les ruellois représentent le ballon aux abords de la surface de Saint Brice et Bertrand HELLERIGEL voit à nouveau sa frappe détournée en corner par le portier visiteur. Sur le corner, à la 42ème minute, Denis FOSSIER reprend de la tête le ballon de Valentin NIVET et double la mise pour son équipe (2-0).

La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0 pour les ruellois.

La deuxième période reprend et les ruellois débutent aussi mal que la première mi-temps et vont concéder un pénalty dès la 48ème minute sur une frappe d’un attaquant de Saint Brice mal détournée par le gardien local. Le défenseur ruellois intervient de la main et permet à l’équipe de Saint Brice de bénéficier d’un pénalty tout à fait normal. Le pénalty est transformé par le N°3 (2-1).
Le jeu va alors s’équilibrer et les ruellois vont petit à petit se ressaisir sans toutefois qu’il n’y ait d’occasions franches. Il faudra attendre les dix dernières minutes pour voir les ruellois se montrer dangereux par l’intermédiaire de Brice BOURDIER qui n’arrivera malheureusement pas à concrétiser ces occasions.

A la 92ème minute, Julien BERTEAU bien lancé dans la profondeur se voit fauché dans la surface de réparation. Bertrand HELLERIGEL transforme le pénalty (3-1). Le coup de sifflet final est donné sur un score flatteur pour les ruellois face à une équipe de Saint Brice valeureuse.

Nicolas PAGNOUX, coach de l’équipe B