Match de mal classés entre Ruelle et Sud Charente pour cette 7eme journée.

Dès le coup d’envoi, les visiteurs vont imposer leur rythme et vont mettre en difficulté les locaux empruntés et manquant de dynamisme. Pourtant les ruellois vont se créer de belles occasions à la 10eme par Louis BELLET qui voit sa frappe passer au dessus, par Valentin NIVET à la 16eme qui voit sa frappe heurter le poteau et par Manassé NDOKO MATOS à la 27eme minute qui voit également sa frappe partir dans les nuages. Et c’est l’équipe de Sud Charente qui va ouvrir le score à la 35eme minute contre toute attente sur un corner joué à deux, les locaux manquent d’attention et laissent le joueur de Sud Charente déposer le ballon au deuxième poteau (0-1).
La mi-temps est sifflée sur ce score de 0-1.

Les ruellois reviennent sur le terrain avec une toute autre envie et reviennent au score à la 55eme minute sur un but de la tête de Brice BOURDIER sur un coup franc détourné au premier poteau (1-1).
Les ruellois pressent et deviennent dangereux et arrivent à doubler la mise à la 65eme minute par Manassé NDOKO MATOS parti à la limite du hors jeu qui vient crucifier le gardien de Sud Charente d’une belle frappe en pleine lucarne (2-1). Le jeu s’équilibre et les visiteurs vont surprendre une nouvelle fois les locaux sur une balle en profondeur à la 72eme minute, l’attaquant parti à la limite du hors jeu lui aussi vient battre Killian MORANGE le portier ruellois (2-2).

Le score en restera là et les deux équipes se sépareront sur ce score de parité qui n’arrange personne.

Nicolas PAGNOUX, coach de l’équipe B