Première mi-temps très agréable proposée par les deux équipes. C’est Ruelle qui se crée les meilleures occasions. A la 20eme minute, sur un beau mouvement initié par Tardieu, Zahraoui déborde et sert parfaitement Bonneau pour l’ouverture du score.  A la 40eme, Vindelle égalise sur un coup franc bien tiré par Garetier et repris de la tête par Faure. Les locaux repartent à l’attaque et Perrière obtient un pénalty logique. Malheureusement Zahraoui manque le cadre.

La seconde période est plus heurtée mais ce sont encore les ruellois qui se montrent les plus dangereux. Contre le cours du jeu, Vindelle prend l’avantage sur coup de pied arrêté. Sur l’engagement, Zahraoui déborde une nouvelle fois et sert idéalement Perrière qui rate l’offrande. Vindelle punit les locaux encore sur coup de pied arrêté, Garetier servant encore l’inévitable Faure. Ruelle réduit l’écart en fin de match par Bonneau.

Score final 2/3. Vindelle réalise le coup parfait à l’extérieur avec un brin de réussite face à des ruellois qui auront fait un match plein mais qui auront manqué cruellement de réussite.

Charlie SABOURAUD, coach de l’équipe A