Le match commence sur un bon rythme avec deux équipes qui ne veulent pas reculer. Le jeu est équilibré et les deux équipes se maîtrisent. Toutefois l’équipe de Linars, avec un bloc très haut, occupe la moitié de terrain ruelloise. Les deux équipes ne se procurent pas pour autant d’occasions franches. Mais sur une perte de balle au milieu de terrain, le numéro 7 de Linars est lancé dans la profondeur et centre au second poteau sur le N°11 Miguel DEDANE qui, avec beaucoup de chance, réussit à passer devant le défenseur ruellois et marque le premier but de la rencontre à la 26ème minute (0-1). Dans la foulée les ruellois ne baissent pas les bras et vont se créer une belle occasion sur un centre de Julien BERTEAU que Manassé NDOKO MATOS ne peut conclure au deuxième poteau. Linars va se procurer une belle occasion sur un coup franc mais la reprise du N°12 Mirhane AHAMADA ABDOU au point de pénalty va se perdre dans les nuages. La mi-temps est sifflée sur ce score flatteur pour Linars de 0-1.

La deuxième mi-temps reprend sur le même rythme et à la dixième minute les ruellois vont voir leur gardien de but qui se sentait mal sortir du terrain suite à un choc en première mi-temps. Les ruellois vont se créer une belle occasion à la 57ème minute mais la frappe trop croisée de Julien BERTEAU ne trouve pas le cadre. Et sur une contre attaque le N°11 Miguel DEDANE va prendre la défense de vitesse et crucifier Gérald PENELOPE, qui avait pris la place dans les buts ruellois (0-2).
Les ruellois accusent le coup et les joueurs de Linars vont essayer d’aggraver le score mais sans réussite. A noter, une tête de Denis FOSSIER manquant de force sur un service de Bertrand HELLERIGEL sur coup franc.

Les joueurs de Linars vont finir le match en dominant une équipe ruelloise fatiguée et diminuée par les blessures.

Le score en reste là et Linars repart de Ruelle avec une nouvelle victoire.

Nicolas PAGNOUX, coach de l’Équipe B